Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Séparation JDR/forum de discussion Videovx7  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séparation JDR/forum de discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkos
Admin
Admin
Darkos


Nombre de messages : 650
Age : 31
Où vis-tu ? : Nulle part je vais de batailles en batailles.
Que fais-tu dans la vie ? : Je lime ma hache,fait rutiler mon bolter et je prie pour le salut de l'humanité.
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
Séparation JDR/forum de discussion Pv_left3/3Séparation JDR/forum de discussion Pv_middle_empty  (3/3)
Exp.:
Séparation JDR/forum de discussion Exp_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:31

Voila dans quelques temps la base de discussion sera separe du JDR qui sera sur un autre lien...
Revenir en haut Aller en bas
MajorSpartan117
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
MajorSpartan117


Nombre de messages : 2203
Age : 31
Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets
Que fais-tu dans la vie ? : Goal
Date d'inscription : 05/06/2006


PV:
Séparation JDR/forum de discussion Pv_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Pv_middle_empty  (0/0)
Exp.:
Séparation JDR/forum de discussion Exp_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:07

exact nous bossons sur un 2eme forum pour un JDR Battle beaucoups mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Admin
Admin
Darkos


Nombre de messages : 650
Age : 31
Où vis-tu ? : Nulle part je vais de batailles en batailles.
Que fais-tu dans la vie ? : Je lime ma hache,fait rutiler mon bolter et je prie pour le salut de l'humanité.
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
Séparation JDR/forum de discussion Pv_left3/3Séparation JDR/forum de discussion Pv_middle_empty  (3/3)
Exp.:
Séparation JDR/forum de discussion Exp_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:26

on met l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
MajorSpartan117
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
MajorSpartan117


Nombre de messages : 2203
Age : 31
Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets
Que fais-tu dans la vie ? : Goal
Date d'inscription : 05/06/2006


PV:
Séparation JDR/forum de discussion Pv_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Pv_middle_empty  (0/0)
Exp.:
Séparation JDR/forum de discussion Exp_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:13

+ tard
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Admin
Admin
mariobob


Nombre de messages : 2257
Age : 31
Où vis-tu ? : Athel Loren
Que fais-tu dans la vie ? : Seigneur du la Grande Forêt
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
Séparation JDR/forum de discussion Pv_left4/4Séparation JDR/forum de discussion Pv_middle_empty  (4/4)
Exp.:
Séparation JDR/forum de discussion Exp_left3000/20000Séparation JDR/forum de discussion Exp_middle_empty  (3000/20000)
Or: 2500

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:31

pour l'instant ce JDR servira surement de test primaire ou sera supprimé sans autre forme de procés
Revenir en haut Aller en bas
Philip le Cene
Exo-Armure Stealth
Exo-Armure Stealth
Philip le Cene


Nombre de messages : 736
Age : 36
Où vis-tu ? : Chez moi sur les plaines d'Hyrule lol!
Que fais-tu dans la vie ? : je bosse et je viens vous voir pour me detendre.
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:00

Purée vous etes où tous et qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
MajorSpartan117
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
MajorSpartan117


Nombre de messages : 2203
Age : 31
Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets
Que fais-tu dans la vie ? : Goal
Date d'inscription : 05/06/2006


PV:
Séparation JDR/forum de discussion Pv_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Pv_middle_empty  (0/0)
Exp.:
Séparation JDR/forum de discussion Exp_left0/0Séparation JDR/forum de discussion Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:05

ils boss(aient) sur un forum consacré à un jeu de role sur le theme warhammer Battle

sinon c'est sympa à tous de participer sur les forums généraux mais le but est de parler de warhammmer et les sections sur ce sujets on toujours été moins actives donc si quelqu'un peut aider a leur "repopulation" sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
Demon.boY
Admin Creator
Admin Creator
Demon.boY


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Où vis-tu ? : dans un monde nécropole secret
Que fais-tu dans la vie ? : j'attends l'éveil des C'tan
Date d'inscription : 04/06/2006

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

lut"



comment veux tu repopuler des sections sans populace pour parler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammergame.forumgaming.fr
Philip le Cene
Exo-Armure Stealth
Exo-Armure Stealth
Philip le Cene


Nombre de messages : 736
Age : 36
Où vis-tu ? : Chez moi sur les plaines d'Hyrule lol!
Que fais-tu dans la vie ? : je bosse et je viens vous voir pour me detendre.
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

moi perso je m'y suis interessé mais vu que j'ai jamais un sou j'ai du abandonner mes ambitions en plus ca fait 3 ans que j'ai commencé à peindre un modele d'avion reduit et j'ai pas fini!

Bref rentrée à la fac etc...je laisse meme tomber mes jeux sur internet style travian et ogame pourtant je suis dans les top 2000 et 3000 respectivement!Ca va 4 villages et 8 planetes!

Pour l'instant je ne peut m'occuper que du general mais il a raison l'autre et puis ne soyons pas pessimistes il faut faire revenir les anciens et faire venir des neufs de warhammer veritablement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation JDR/forum de discussion Empty
MessageSujet: Re: Séparation JDR/forum de discussion   Séparation JDR/forum de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation JDR/forum de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se ... ? ( fonctionnement du forum )
» JE PREN POSESION DE SE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Forum :: Suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser